We’re hiring
(french version follows)
3D Artist
- Quebec, QC, Canada
- Full-time
Job Description
As a 3D Artist at Nine Dots Studio, you will be responsible of the creation of 3D assets filling in the environments, including man-made and natural elements. With help from the level artist and texture artist, you will supply various high production value props and define the pipelines that work best for you. Daily tasks will require you to be flexible, passionate and independent to achieve the best result possible.
Tasks
- Collaborate with the art team to grasp the game’s artistic style.
- Study the concept arts and research your own references to create high fidelity props.
- Partner with the other artists to create optimized and versatile kit bashes.
- Create and setup LODs for your assets.
- Provide feedback and direct input toward the level creation.
- Stay on top of the latest trends, tools and techniques available.
Qualifications
- A college degree in 3D Modelling or equivalent.
- 1-3 years of experience in modelling, texturing, or other related experience.
- Knowledge of 3D software (ex: Blender, ZBrush, etc) familiarity with 2D art tools (ex: Photoshop, Substance) and game engines (ex: Unity or Unreal).
- Autonomy and good communication are a must.
- An artistic sensitivity and a methodical organization.
- Fluent in French and functional in English
- Strong interest in gaming
Send your application and a link to your portfolio to Natasha Collin at this email address: ncollin@ninedotsstudio.com
Nous engageons!
Artiste 3D
- Québec, QC, Canada
- Temps plein
Description
En tant qu’artiste 3D chez Nine Dots studio, vous serez responsable de la création d’objets en habillant les environnements, incluant les éléments naturels et artificiels. Avec le support de l’artiste de niveau et du textureur vous allez fournir à l’équipe des modèles d’haute-fidélité et définir les méthodes de travail qui fonctionnent le mieux pour vous.
Les tâches quotidiennes vous demanderont d’être flexible, passionné et indépendant afin d’atteindre le résultat optimal.
Tâches
- Collaborer avec l’équipe artistique afin d’approfondir et comprendre le style visuel du jeu.
- Étudier les concepts fournis et faire ses propres recherches pour atteindre un haut niveau de fidélité.
- Travailler en équipe avec le reste des artistes pour la création d’ensembles optimisés et versatiles.
- Créer et balancer les LODs sur vos assets.
- Partager ses commentaires et assister à la création de niveaux.
- Rester à jour sur les dernières tendances, techniques et outils disponibles.
Qualifications
- Diplôme d’études collégiales en art 3D ou équivalent.
- 1-3 ans d’expériences en modélisation, textures ou autres expériences compatibles.
- Connaissances des outils de création 3D (ex: Blender, Zbrush, etc) et familiarité avec les outils d’art 2D (ex: Photoshop, Substance) et engins de jeux (ex: Unity ou Unreal)
- Être autonome et avoir de bonnes habiletés de communications.
- Une sensibilité artistique et une organisation méthodique.
- Parlez français et avoir un niveau d’anglais fonctionnel/intermédiaire
- Grand intérêt dans les jeux vidéo
Vous pouvez envoyer votre application et un lien vers votre portfolio à Natasha Collin à cette adresse : ncollin@ninedotsstudio.com