We’re hiring!
(French version follows)
We are currently looking for a Capture artist and editing master to join our team in Quebec City. The opening are for a long-term and full-time employment.
As part of the marketing team, our new hire will be responsible for creating compelling videos under the direction of the marketing lead
Nine Dots offers a crunch-free environment in which everyone on the team has a noticeable impact on our ambitious games. To make it work however, we need people who are exceptionally autonomous, versatile and disciplined. This position will include discussing with the production team to create capture build and capture features in-game.
We use Unity and Unreal for our current projects but could change to a different engine in the future.This person will be working on all Nine Dots Publishing projects.
Requirements
- Proficient in Unity and Unreal engines to create captures.
- Proficient with various editing software to create trailers, social media videos and dev diaries.
- Proficient in motion graphics to create animated text and effects on our videos.
- Fluent in French and English.
Bonus:
- Knowledge about the specs requirement on various platforms (Tiktok, Twitter, Youtube)
- Realized video games trailers/captures in the past.
Working at Nine Dots means:
- Zero Crunch policy
- Competitive salary
- Insurances (dental insurance included)
- Floating days off
Send your application and portfolio to Natasha Collin at this email address: ncollin@ninedotsstudio.com
Nous engageons!
Nous sommes présentement à la recherche d’un.e vidéo et capture artiste pour joindre notre équipe dans la ville de Québec. C’est un poste permanent à temps plein et en présentiel.
Au sein de la nouvelle équipe marketing cette personne sera responsable de la création de vidéo de jeu pour magnifier nos jeux et les présenter de la meilleure façon possible sous la direction du responsable marketing.
Nine Dots offre un environnement sans crunch (surtemps sur une période prolongée) dans lequel tous les membres de l’équipe ont un impact notable sur nos jeux ambitieux. Pour maintenir ces conditions, nous avons besoin de gens qui sont exceptionnellement autonomes, versatiles et disciplinés.
Cette position impliquera de discuter avec les équipes de production pour créer des environnements de captures dans le jeu et la création de caméra marketing répondant à nos besoins.
Nous utilisons les engins Unity et Unreal pour nos projets actuels mais nous pourrions changer d’engins dans le futur. L’expérience professionnelle est un atout mais n’est pas une nécessité.
L’artiste vidéo de ce projet travaillera sur tous les projets de Nine Dots Publishing.
Prérequis
- Maîtriser les engins Unity et Unreal pour faire de la capture.
- Maîtriser des logiciels d’éditions vidéo pour créer des vidéos, interviews et trailers pour nos jeux.
- Maîtriser des logiciels de design vidéo pour créer des éléments graphiques sur nos vidéos.
- Bilingue français/anglais
Atouts
- Bonne connaissance des réseaux sociaux pour adapter nos formats. Tiktok, Youtube, Twitter
- Expérience dans la création de vidéos à l’aide d’outil de capture ou de vidéos de jeux.
- Travailler chez Nine Dots signifie :
- Politique anti-crunch
- Salaires compétitifs
- Assurances (assurances dentaires incluses)
- Banque de congés flottantes
Vous pouvez envoyer votre application et un lien vers votre portfolio à Natasha Collin à cette adresse : ncollin@ninedotsstudio.com